Un vrai carton pour l’album des Fréro Delavega



Vous aviez adoré le duo Fréro Delavega dans l’émission The Voice sur TF1 ? Et ben ça tombe bien parce que leur premier album fait un vrai carton ! Numéro 1 des ventes d’albums sur iTunes, si ça c’est pas une preuve de succès… Les deux copains chantaient ensemble depuis quelques années et ils postaient des vidéos sur internet jusqu’au jour où ils décident de se présenter à The Voice. Lors des auditions à l’aveugle, ils interprètent une version revisitée du titre Caroline de Mc Solaar et le seul coach à se retourner est Mika.  L’aventure s’arrête pour eux en quarts de finale mais le succès auprès du public est déjà bien là.



Les Fréro Delavega c’est avant tout deux potes : Jérémy 24 ans et Flo 27 ans. Les deux amis avaient déjà un projet d’album sur lequel ils travaillaient avant The Voice, disons que le télé-crochet leur aura permis de confirmer leur talent et d’affirmer leur notoriété… Et les « frérots » n’ont pas perdu de temps ! Quelques jours après la finale, le duo dévoilait le premier extrait de son album, un titre qui s’intitule : Sweet Darling. Le clip de cette chanson frôle d’ailleurs le million de vues sur YouTube. Avec sa mélodie douce et entêtante, Sweet Darling est idéal pour l’été !



Le duo sort son premier album le 18 juillet 2014 qu’il nomme tout simplement… Fréro Delavega.  Un album dans lequel on retrouve bien sûr le titre Sweet Darling mais aussi des reprises comme celles de Caroline (MC Solaar) ou de Price Tag (Jessie J). Un album entre pop et folk qui se paye le luxe d’être numéro des ventes sur iTunes devant Racine Carrée de Stromae ou encore Ghost Stories de Colplay et ça ce n’est pas rien ! Et comme si cela ne suffisait pas, les Fréro Delavega s’offrent une série de concerts dans toute la France !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *