5 Seconds of Summer : le nouveau groupe à la mode

Le groupe de « bogosses » qui va faire la une des magazines et dont les ados seront toutes folles cet été c’est eux : les 5 Seconds of Summer (alias 5SOS). Le boys band australien créé en 2011 est le petit protégé des One Direction (un autre groupe très à la mode chez les jeunes filles) puisque durant l’année 2013 les 5 Seconds of Summer assurent la première partie des concerts des One Direction lors de leur tournée Take Me Home Tour.

5 Seconds of Summer c’est 4 jeunes qui ont entre 18 et 20 ans, il y a Luke Hemmings (dit Luckey) au chant et à la guitare, Calum Hood (dit Cal) à la basse et au chant, Michael Clifford (dit Mikey) à la guitare et au chœur et enfin Ashton Irwin (dit Ash) à la batterie et au chœur. Les 5SOS commencent à se faire connaître en 2013, l’année où MTV les sacre « meilleur groupe révélation ». 2014 pour eux c’est l’année du plein succès : concerts à guichet fermé, des millions de vues sur YouTube et des millions de fans sur les réseaux sociaux.

Leur premier single She Looks So Perfect, sorti début 2014, fait un carton ! En seulement 2 jours le titre She Looks So Perfect est numéro 1 dans 39 pays, aujourd’hui c’est plus de 57 millions de vues sur YouTube pour ce clip ! Une chanson fraîche et dynamique au clip très positif, le mieux c’est de vous laisser juger par vous même…

 

[Annonce] Le plus grand site de voyage au monde ici !

Le 30 juin 2014 le groupe australien sort en France son premier album intitulé tout simplement : 5 Seconds Of Summer. Un album qui comporte 15 morceaux dont notamment le titre Don’t Stop qu’on adore !

[Annonce] Le plus grand site de voyage au monde ici !

D’ici l’été prochain, un autre boys band aura certainement détrôné les 5 Seconds of Summer, Lyricama sera bien sûr là pour vous le faire découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.