Daft Punk diffuse « Instant Crush » extrait de son nouveau clip

Le groupe français de musique électronique Daft Punk vient de dévoiler un extrait de leur nouveau clip intitulé « Instant Crush », tiré de leur album «  »Randon Access Memories ».

 

Dévoilé par BFMTV ce matin, le nouvel extrait de l’album « Random Access Memories » qui fait suite à « Get Lucky » et « Lose Yourself to Dance » s »annonce encore plus envoûtant que ces précédents. C’est donc le troisième morceau d’un album vendu à plus de 3 000 000 d’exemplaires dans le monde à avoir le droit à son clip. C’est donc Julian Casablancas, le leader des Strokes, qui se prête au jeu dans cette vidéo, repoussant encore une fois les apparitions de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, les ténors de Daft Punk qui ne semblent pas décidés à vouloir s’afficher dans les clips !

 

C’est finalement un clip où pour une fois les robots symboliques du groupes seront replacées par des poupées de cire, nous emportant dans un semblant de conte de fée, le temps de quelques minutes … Le clip sera disponible demain sur le site internet du groupe, en attendant, regardez cette publication de la chaîne d’information BFMTV :

 

 

 

-> Voir Daft Punk sur Lyricama

-> Commander Random Access Memories sur Amazon

 

 

Daft Punk diffuse « Instant Crush » extrait de son nouveau clip, L’actualité musicale 24/7 sur Lyricama.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.