Premier album de noël pour Leona Lewis

Pour son 4ème album, la chanteuse britannique choisit le moment propice des fêtes de noël pour le dévoiler. Voici Christmas, With Love !

 

Après s’être fait connaître sur l’émission The X Factor en Angleterre, Leona Lewis qui enregistra notamment la célèbre musique du film « Avatar » : « I see You », dépassait les 20 000 000 de titres vendus dans le monde. On peut citer parmi les titres les plus connus de la chanteuse « Bleeding Love », « Better In Time », ou encore « Collide ».

Leona Lewis revient aujourd’hui sur le devant de la scène à travers son nouvel album Christmas, With Love, qui célèbre l’esprit de noël à travers des reprises de classiques , festifs, intemporels. La chanteuse entend bien recréer cette atmosphère si particulière mais idyllique qu’on éprouve à l’approche des fêtes de fin d’année, à travers nos souvenirs d’enfant …

Réalisé par Biff Stannard et Ash Howes, entre autres producteurs de tubes pour Kylie Minogue et U2, ce nouvel album qui célèbre la magie de noël est déjà disponible depuis le 3 décembre dans les bacs !

 

Et pour vous en donner un avant goût, voici le premier titre inédit, extrait de l’album : One More Sleep. A vos écouteurs !

 

 

 

-> Leona Lewis sur Lyricama

-> Commander cet album sur Amazon

 

Premier album de noël pour Leona Lewis, Actualités 24/7 sur Lyricama.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.